Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 17:48

PB230946-copie-3.JPG545px-Blason Clermont-Tonnerre.svgTullins  Avenir 2014

Municipales 2014 du 23 et 30 Mars.


Tract n°6 du Samedi 30 Novembre 2013.


Aujourd’hui vous avez le choix ! Mais le bon choix c’est nous !


Dites oui à l’unité pour notre commune ! Rassemblons-nous au lieu de diviser !


Par « Tullinois », nous, « Tullins Avenir 2014 », nous entendons tous les habitants de notre commune sans distinction, ni exclusion, ni traitement de faveur. Nous sommes très attachés aux valeurs républicaines d’égalité et de solidarité. Nous voulons fédérer ! Laissons créer des clivages obsolètes à nos opposants et rassemblons nous dans un projet moderne, soyons unis et soudés pour faire face aux vrais problèmes actuels et aux défis de demain !

 

Aujourd’hui vous avez le choix. Mais quel choix ? Celui d’une liste Parti Socialiste, une liste Parti Socialiste dissidente

Et une liste pour un réel changement : la notre.

 

Le bon choix c’est nous ! Pour quelles raisons ? :

 

-        Parce que nous sommes indépendants des partis politiques.

 

-        Parce que nous avons choisi de rassembler les personnes face à une municipalité laxiste et absente, qui n’est pas à l’écoute de sa population.

 

-        Parce que nous Tullins Avenir 2014 issu de l’association Tullins Avenir Solidaire créé en 2011, nous sommes à vos côtés, déjà à votre écoute et porteurs d’un projet élaboré avec vous. (Contrairement à notre adversaire qui est en place depuis 33ans mais qui attend la veille des élections pour échanger avec vous et créer un projet dont il n’a pas encore la moindre idée)

 

-        Parce que nous sommes volontaires, dynamiques, actifs et réactifs et que l’on croit aux valeurs que l’on défend !   

 

-        Parce que la majorité c’est vous et que notre adversaire s’appuie sur une prétendue majorité. Mais laquelle ? Nationale : celle de François Hollande ou municipale : celle qui l’a élu avec un tiers des votants sans autre choix?

 

-        Parce que nous avons une autre vision de l’avenir et de la solidarité que cette prétendue majorité qui a accentué les clivages sur notre commune notamment entre Tullinois et Furatiers ou Tullinois de naissance et Tullinois d « adoption ».

 

Demain, nous habitants de Tullins-Fures, nous serons tous TULLINOIS !

Grâce à notre liste, la liberté d’expression et la démocratie regagnent du terrain à Tullins.

 

Aujourd’hui nous devons et nous pouvons agir !

Rejoignez notre action engagée aux côtés de

Cédric AUGIER et Marcel CLERC !

 

Pour nous contacter: Mail : Tullins2014@orange.fr / Tel : 06.89.88.29.07/

 Tullins Avenir 2014 /www.cedric-augier-tullins.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires