Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 11:51

PUB DHERBEYSAprès six mois de totale végétation de sa page Facebook, Mr Dherbeys s’est réveillé ce week-end.

Constatant que notre page TULLINS AVENIR était toujours bien active et comptait 264 fans alors que la sienne en comptait 90 depuis les élections, il a publié avec frénésie une dizaine d’articles d’un coup et a payé une publicité pour gagner des fans.

En ce dimanche, c’est donc une quarantaine de « j’aime » qu’il a récoltés ! Sauf qu’à payer des gens pour qu’ils l’aiment, il en oublie que sa page sera suivie par beaucoup de monde mais par peu de Tullinois, contrairement à nous!

Enfin ça permet toujours de briller un peu en « apparence »…

 

On peut aussi comprendre que cette frénésie soit une réaction  à notre journal LE PETIT TULLINOIS LIBERE qui a suscité l’inquiétude et l‘émulation !

 

Toutefois cette publicité, qui a un coût, soulève des questions :

-        Est-elle payée avec l’argent public ?

-        Vu qu’il en profite pour mettre aussi en avant son ami Mr Vallini, est-ce que la mairie de Tullins va servir de succursale au  Parti Socialiste pour faire leur campagne électorale ?

-        Enfin est-ce que ces frais publicitaires seront bien déduits des frais de campagne du Secrétaire d’Etat de Mr Hollande ?

hollande-le-mal-aime.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nathalie 27/10/2014 21:10


TULLINS AVENIR a un très bel avenir de part son dynamisme et son honnêté. Toutes ses valeurs expliquent un très grand nombre de fans qui restera toujours plus nombreux que celui de M.
Dherbeys....