Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 23:05

L'heure du choix approche pour les élus socialistes

 

Je vous fais part d'un article qui a retenu mon attention.

Dans une interview accordée à France Soir en date du 8 février 2011, André Vallini est interrogé sur le non cumul des mandats.

Il déclare qu'il a été acté au sein du Parti Socialiste que "les parlementaires devront choisir entre leurs différents mandats d'ici septembre 2012".

Actuellement conseiller général et président du Conseil général de l'Isère, il se représente aux élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.

Egalement député de la 9ème circonscription, il semble convoiter un poste lors des prochaines élections sénatoriales de septembre 2011.

Il devra donc faire un choix entre son mandat local et son mandat national.

Espérons qu'il ne s'engage pas dans ces cantonales pour démissionner dès septembre 2012...ce qui serait un manque de respect vis à vis des habitants du canton de Tullins.

Il faut rappeler qu'il avait déjà, par le passé, quitté son poste de maire de Tullins, lorsqu'il fut élu président du Conseil général de l'Isère.

Partager cet article

Repost0

commentaires

barbouze 04/03/2011 23:48



on se fait pas de soucis pour la retraite de mosieur vallini qui va finir sa carrière politique dans la colonie de vacance des vieux du sénat grassement payer par les contribuables