Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 09:00

P4041643.JPG

 

 

Le premier conseil municipal, avec 6 membres élus de notre équipe, s'est tenu ce vendredi 4 avril 2014 à 18h30. A cette occasion, en tant que président de notre groupe, j'ai pris la parole après l'élection du nouveau maire:

 

P4041674.JPG" Chers collègues, Chers concitoyens,

La démocratie par la voix des urnes a parlé dimanche dernier,  après une campagne propre et loyale, du moins de notre part, le suffrage universel nous a accordé six sièges. Je tiens tout d’abord à remercier les 42% de tullinois qui nous ont fait confiance.

 

Monsieur Dherbeys,  vous  êtes aujourd’hui élu Maire de Tullins, et ce sera une lourde responsabilité en cette période de crise.

Notre groupe "UMP UDI et sans étiquette" souhaite que vous soyez le maire de tous les tullinois et furatiers et pas seulement le Maire des 43% de votants qui vous ont choisi. Nous souhaitons travailler avec un  Maire prêt à l’ouverture et au  dialogue, ne laissant pas planer de doutes sur sa sincérité.


 C’est pour ça que nous souhaitons que la lumière soit levée sur les accusations, que monsieur Di Nola a porté à l’encontre de vous et de votre équipe sortante lors de cette campagne.

 

Nous voulons partir sur de bonnes  bases afin que notre groupe d’opposition puisse travailler dans la confiance et dans une démarche constructive pour faire avancer les dossiers de la commune, mais nous serons aussi là pour dénoncer toute dérive de votre majorité.

 

 Monsieur le Maire nous vous félicitons pour votre élection".

 

P4041653.JPGP4041655.JPG

 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Josiane 05/04/2014 23:37


Avec ma famille, nous souhaitons nous aussi que la lumière soit rapidement levée sur les accusations que M. Di Nola a porté à l'encontre de M. Dherbeys et de son équipe. C'est inacceptable !!!
Maintenant grâce à vous, M. Augier et votre équipe nous allons connaître toutes les vérités... Nous vous faisons confiance.