Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 17:57

P7051927.JPG

 

Ce matin, c'est avec plaisir que nous sommes allés à la rencontre de nos concitoyens pour leur remettre en main propre le premier numéro de notre journal "Le petit tullinois libéré".


Ce journal est un nouveau moyen permettant à notre groupe d'opposition de s'exprimer librement. En effet, entre nos temps de paroles et nos droits de réponse limités lors des conseils municipaux, nos interventions sans cesse entrecoupées, la rubrique expression libre limitée à 1400 caractères( espaces compris, et pas un de plus), il était temps pour nous de retrouver la parole librement et autrement que par le biais de notre blog! Et c'est sans évoquer les fréquentes mises à l'écart pour les évènements comme pour la présentation du personnel communal, certaines inaugurations du maire où nous avons été conviés par des élus de communes voisines ou des courriers d'invitation, comme celui pour l'Assemblée Générale des femmes élues de l'Isère, expediées après la date de la réunion...

 

Par ailleurs,ce journal permet également à notre groupe de renforcer notre relation de proximité avec l'ensemble de nos concitoyens et de les informer au mieux de la continuité de notre action.

Certaines remarques sur le fait qu'on était pas en période d'élections ont fait sourire, car contrairement à certains élus qui se montrent, agissent et promettent qu'en période de campagne, nous, nous sommes et nous serons bien présents!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires