Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 18:54

index

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commune de Tullins.

Groupe UMP, UDI, et Sans Etiquette.

Tullins, le 27 Août 2014

   

Communiqué de Presse :

 

Elections du Président de l’UDI

 

Les membres UDI du groupe « UMP, UDI et sans étiquette » de la commune de Tullins soutiennent officiellement la candidature d’Hervé MORIN à la présidence de l’UDI, élection convoquée par un Congrès qui se tiendra le 15 novembre.

Son parcours politique exemplaire et les différents mandats qu’il a exercés l’ont préparé à assumer efficacement la fonction de Président de l’UDI.
Ce fut d’abord un parcours brillant d’élu local qui lui a permis de connaître parfaitement notre organisation territoriale.
Conseiller Municipal à 28 ans en 1989, il devient maire à 34 ans en 1995.
Conseiller Général de l’Eure de 1992 à 2004, puis Conseiller Régional de Haute-Normandie de 2004 à 2010, il est élu député de l’Eure pour la 1ère fois en 1998 à 37 ans, mandat qu’il exerce encore aujourd’hui en 2014.
16 ans sur les bancs de l’Assemblée Nationale ! Indépendamment des vagues bleues ou roses qui déferlent sur notre pays,  ce parcours témoignent de la relation de confiance durable qu’il a su construire, patiemment, avec les électeurs de sa circonscription.
C’est aussi une personnalité politique qui pèse au niveau national. Avec lui à la tête de l’UDI, nous savons que la ligne politique de notre famille centriste, celle défendue par Jean-Louis Borloo lorsqu’il a réuni toutes nos composantes pour fonder l’UDI, sera tenue.
Hervé Morin présente à ce titre toutes les garanties. Voilà pourquoi, il a tout notre soutien.
Bonne campagne à tous nos amis, adhérents de l’UDI.
 

Cédric Augier 

Président du Groupe UMP, UDI, et Sans Etiquette.

Conseiller Communautaire à la CAPV.

Partager cet article

Repost0

commentaires