Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 08:54

De nos jours tout est possible même les actes les plus vils et bas. S'attaquer à nos morts, quelle honte! Jusqu'où la délinquance va-t-elle aller dans notre commune?

 

C'est une histoire à peine croyable. Un cambriolage dans un funérarium, c'est déjà très rare, mais deux intrusions dans deux funérariums différents, à 24 heures d'intervalle... C'est pourtant ce qui s'est passé cette semaine en Isère, à Rives et Tullins.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des cambrioleurs ont réussi à s'introduire dans une chambre funéraire des pompes funèbres Pilot Bourdon. A l'intérieur, ils subtilisent les bagues et le collier sur le corps d'une défunte. Constatant le vol, les équipes de la société décident le lendemain matin d'effectuer un transfert vers un autre funérarium, cette fois à Tullins. Mais la nuit suivante, rebelote. Des cambrioleurs (les mêmes ?) fracturent de nouveau les lieux, repartant cette fois bredouille.

Le choc est immense pour les proches de la défunte, dont sa nièce Sylvie Clément Millet.

( source France info)

 

 

Nous demandons une fois de plus au Maire d'agir. Il est intolérable de laisser faire des actes aussi odieux dans notre commune. Il est inadmissible que notre ville n'ait pas de police municipale en ce moment. Le temps n'est plus aux paroles mais à l'action!

Partager cet article

Repost0

commentaires