Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 10:52

L’équipe sortante sombre dans le pathétique : distribution de tracts en position assise (quelle énergie, quelle vivacité !), tags sur nos affiches, changement de date de réunion au dernier moment, pour faire parler quelqu’un d’autre à leur place qui va certainement tenter, par un coup de passe-passe,  de maquiller leur incontestable inefficacité, 13ans de fausses promesses mais toujours le même culot, le même aplomb pour les refaire aujourd’hui,  en ajoutant une bonne dose de surenchère, une partie de notre programme reprise à leur compte, notamment par rapport aux problèmes sur la sécurité qu’ils ont toujours niés jusqu’à présent, sauf à la veille  des élections! Leur discours « tout est beau et tout va bien à Tullins-Fures », à l’image de leurs belles photos publicitaires, très réalistes, contenues dans leur programme s'étiole et devient de plus en plus navrant pour l’ensemble de la population qui n’est pas dupe !

 

De la propagande, des mensonges et des attaques basses, voilà le seul contenu de leur campagne!


Mais heureusement pour nous tous, on pourra bientôt exprimer notre avis dans les urnes ! Bientôt, ensemble, on va enfin pouvoir faire avancer notre commune dans le bon sens!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Grégory S-VALERY 18/03/2014 08:37


Il est de bonne guerre qu'ils reprennent votre programme. Cependant que ne l'ont-ils pas fait avant ? 


 


Dimanche 23 à Tullins-Fures, je votre pour la liste de renouvellement de Cédric AUGIER.

laura 17/03/2014 23:30


ils sont petits, votre adversaire est un "nain de jardin" et ils doivent vraiement avoir peur pour agir ainsi et mettre la pression au personnel communal comme ils le font!!!!!  Il essaye de
vous faire passer pour des extrêmes, il m'a dit ça et ça l arrangerait bien,  et quand je lui ai dit que vous étiez Udi Ump ,il a plus su répondre et fait comme si il ne m'entendait pas!!!
Vite qu'ils giclent!!

Nathalie 14/03/2014 08:30


Je vous rejoins dans votre article et vous soutiens. En France, nous avons la chance de pouvoir voter sans contrainte. Exprimons nous lors du vote les 23
et 30 mars prochain.