Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 18:51

Les conflits perpétuels de l'UMP, tant au niveau national que local, me mettent en opposition avec le statut rassembleur que je défends au quotidien dans ma commune. Ayant démissionné ces derniers jours de mes fonctions de membre du comité de circonscription et de ma responsabilité de délégué cantonal de l'UMP pour Tullins, je suis conforté dans ma décision, par les évenements actuels, qui nuisent un peu plus à la crédibilité du monde politique.

Aujourd'hui, je me vois dans l'obligation de démissionner de ce parti, qui me semble ne plus correspondre à mon idéal et aux attentes de la population tel que je les perçois. Personnellement, je continuerai à travailler avec toutes les forces de droite et du centre, que celles-ci soient positionnées à gauche ou à droite, mais qui seront prêtes à se mobiliser dans une entente cordiale pour le changement, l'ouverture et une amélioration de la vie de nos concitoyens.

Je ne regrette aucun de mes choix passés, je ne renie aucun de mes amis que j'ai soutenu aux dernières législatives et je continuerai à les soutenir, à travailler avec eux ainsi qu'avec les forces de reconstruction de la neuvième circonscription.

Sur Tullins, nous avons pu rassembler au delà de l'étiquette d'un parti politique, et je souhaite que cela puisse s' appliquer à l'ensemble de notre territoire.

L'heure est au travail et plus aux querelles et à la discorde. En tant que politiques, nous nous devons d'être exemplaires, nous avons fait le choix de cette image publique qui se doit d être au service de la population, dans une prise en compte des intérêts collectifs et non répondre à des intérêts individuels, d'hommes en quête de pouvoir et de notoriété. Il nous faut être là pour assister, guider nos électeurs pour un avenir meilleur. C'est mon choix pour Tullins et je sais que je peux compter sur de nombreux soutiens.

 

Cédric Augier

Candidat UMP aux élections cantonales du 20 et 27 mars 2011

Partager cet article

Repost0

commentaires