Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 09:30

        545px-Blason Clermont-Tonnerre.svg Tullins  Avenir 2014


Liste sans étiquette.


La municipalité sortante brade votre avenir et veut vous imposer leurs projets même en cas de défaite!


Chers habitants de « TULLINS-FURES », alors qu’en treize ans peu de réalisations d’habitations et de rénovations ont été effectuées, à l’heure d’un changement possible, on voit fleurir une multitude de projets immobiliers anarchiques.


D’après vous pourquoi « la belle endormie » se réveille-t-elle aujourd’hui ?  D’après vous, n’y a-t-il pas d’autres enjeux ?


Nous, Tullins Avenir 2014, nous gèlerons et réétudierons tous les projets hâtifs poussés par l’équipe Marron, Derbheys, Di Nola.


A ce sujet, les deux listes conduites par l’équipe sortante, (La liste PS  conduite par Jean Yves Derbheys et la liste PS dissidente conduite par Alain Di Nola, ont voté ensemble à l’unanimité le budget 2014 de la commune de Tullins-Fures comme en atteste le Dauphiné Libéré du 26 janvier.


Ces deux listes défendent  le même budget et donc la même politique et la même vision pour l’avenir de notre commune.


Veulent-ils tromper les électeurs en faisant un simulacre d’opposition ?                                     

Sont-ils juste en désaccord sur la première place ?


Et que faut-il penser de cette citation de Maurice Marron dans le Dauphiné:  « toute subvention votée est due(…) La prochaine équipe municipale est donc engagée par ce vote. Au total, 257975 € seront versés. »  Cette déclaration est-elle logique et légitime ?

Ils imposeront donc aux tullinois même en cas de défaite, leurs visions et leurs choix à la majorité de la  population alors qu’ils ne représentent qu’à peine 1/3 des inscrits sur les listes électorales.


Dans leur nouveau programme, ils nous parlent de consultation, de dialogue et de rencontres, pourquoi ne l’ont-ils pas fait en 13 ans ?


Nous, Tullins Avenir 2014, nous nous engageons à réétudier toutes les décisions prises qui engagent le budget communal sur l’exercice 2014 et nous ferons un audit détaillé sur les finances que nous présenterons à la population. Nous sommes les seuls aujourd’hui à représenter une véritable alternative. Nous sommes indépendants de tout pouvoir politique contrairement à nos adversaires qui défendent ensemble la politique de François Hollande.


Aujourd’hui vous avez le choix !

Mais le bon choix : c’est de voter Cédric AUGIER !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires