Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 00:16

second-tours-copie-1.jpg

Chers amis,

Je tiens à vous remercier de m'avoir soutenu avec vos 1388 voix! Nous avons perdu dignement et proprement avec 36 voix de moins que notre adversaire. Sachez que c'est tout de même une belle victoire pour la démocratie et la liberté d'expression sur notre commune!

 

Rien ne sera plus jamais comme avant, autant pour eux, que pour nous. C'est le début d'un changement car nos résultats sont historiques pour notre ville et pour la première fois depuis fort longtemps, ces personnes qui ont la mainmise sur la mairie vont devoir apprendre à composer avec l'opposition et à faire preuve de l'extrême tolérance dont ils se louent!


Aujourd'hui, c'est 57% des votants qui ont dit NON au nouveau maire et parmi eux, une grande majorité a appris à ne plus avoir peur d'exprimer leurs opinions.


Demain, nous serons 6 de notre équipe à sièger dans un groupe UMP-UDI-Sans étiquette au sein du conseil municipal et je siègerai également, en tant que conseiller communautaire UDI, au pays voironnais, pour défendre les intérêts de notre commune. C'est une autre victoire pour nous car nous serons dans une majorité aux côtés notamment de Julien Polat, élu maire sur Voiron, Gérard Simonet, maire de Moirans et Luc Remond, maire de Voreppe. J'en profite d'ailleurs pour leur renouveler mes félicitations et les remercier pour leur soutien!

 

Rien ne sera plus jamais comme avant, car nous pourrons désormais communiquer avec vous par le biais du journal municipal et du site internet de la ville comme la loi nous l'autorise (article L.2121-27-1 CGCT). Nous pourrons surveiller l'avancée et la réalisation des engagements pris par nos adversaires et nous aurons accès (article L.2121-13) à tout document existant sur les projets Tullinois. Rassurez -vous, avec nous, vous serez informés, comme nous l'avons toujours fait!

Nous demanderons également la mise à notre disposition d'un local communal au sein de la mairie comme la loi nous y autorise afin de tenir une permanence des élus d'opposition et de vous garantir la proximité à laquelle nous tenons tant!

 

Nous veillerons à la justice sociale pour laquelle notre adversaire veut oeuvrer, mais nous veillerons à l'application d'une justice sociale pour tous et pas seulement pour ses sympathisants!

 

Hier, vous avez été là pour nous et demain nous resterons là pour vous!

 

Sincères remerciements.

 

Cédric Augier.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires