Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 20:28

cheminee-001.gifNous avons bien ri aujourd'hui avec l'article anecdotique relaté par notre très cher maire dans le dauphiné de ce jour!

Pour la petite histoire, la porte de la mairie était ouverte mais Cédric Augier a préféré passé par le cheminée en tenue de père noël!!

Il s'est en effet rendu à la mairie, après avoir déjeuné avec des acteurs locaux, et donc assisté au fameux repas payé par une élue avec les bons municipaux (voir article précédent), et non pas avant. Le but de cette visite était de demander le fichier des listes éléctorales, demande collective de la liste "Tullins Avenir 2014", qui à ce jour est d'ailleurs restée lettre morte! On comprend facilement que Mr Marron "pique des colères" face une opposition qui l'inquiète mais ce n'est certainement pas en ayant recours au mensonge et à des propos diffamatoires, en s'attaquant avec bassesse au chef de cette opposition, qu'il la fera taire; bien au contraire! Quoiqu'il en soit, il serait bien de fermer les portes de la mairie quand l'accueil des concitoyens n'est pas assuré!

Partager cet article

Repost0

commentaires