Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 20:08

Vous avez reçu à votre domicile, la profession de foi de M.Dherbeys, qui n’est autre qu’une lettre de diffamation qui attaque l’intégrité de toute mon équipe, faite de femmes et d’hommes pleinement engagés dans la vie locale.

C’est faire injure à leurs valeurs personnelles, associatives et professionnelles.

 

Faut-il être si fébrile pour utiliser de tels arguments et se livrer à de basses attaques personnelles et diffamatoires ? Nous ne rentrerons donc pas dans leurs jeux mesquins, qu'ils continuent à salir et à détruire au lieu de construire si cela leur plait, qu'ils se complaisent dans la boue qu'ils ont deversée, nous nous avancerons forts, unis et dignes sans se laisser embourber! Ce n'est pas parce qu'ils se sont enlisés avec des dossiers sales, qu'ils doivent attraper les bras de toutes les personnes correctes encore capables de retrousser leurs manches, de prendre de la hauteur et surtout d'en donner à notre commune!

 

Je suis persuadé que les Tullinoises et les Tullinois ne seront pas dupes sur ces méthodes et feront le choix du changement en votant pour la liste que je conduis et mettre ainsi fin à une gestion irrespectueuse des valeurs humaines de celles et ceux qui s’engagent dignement dans la vie démocratique de la commune.

 

 

Dimanche, votez pour un VRAI changement de gouvernance et de méthodes !

 

Votez pour la liste TULLINS Avenir 2014 avec Cédric AUGIER

 

Partager cet article

Repost0

commentaires