Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 23:04

Nous sommes très satisfaits d'apprendre que les dossiers de notre commune avanceront avec le conseil général quelle que soit le résultat des prochaines élections. C'est une bonne chose que le président du conseil général respecte les principes démocratiques et ne favorise pas davantage son ami personnel. Il est vrai qu'en politique, comme au travail, il ne faut pas trop mélanger  "affaires privées" et intérêt général.

 

index.jpg« Je suis conseiller général de Tullins et à ce titre, quelle que soit la municipalité, toujours prêt à soutenir les dossiers de ma ville natale au Conseil général ou comme parlementaire."Propos d'André Vallini recueillis dans le Dauphiné Libéré du 15 mars 2014.

 

Ainsi donc, après avoir obtenu le soutien officiel de Pierre Gimel, président de l'intergroupe "UMP, UDI, sans étiquette et non inscrit" du département de l'Isère, nous sommes ravis de savoir qu'on aura un appui supplémentaire pour défendre les intérêts de notre commune, en cas de victoire. Ainsi, nous pourrons  oeuvrer ensemble, en étant rassemblés plus largement que notre adversaire socialiste, pour le bien étre de tous, à l'échelle de notre ville: au delà de tous les clivages partisans!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Josiane 16/03/2014 10:00


Le vent du changement arrive jusqu'au Conseil Général de l'Isère.