Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 18:40

   

  tullinsLa politique de la municipalité actuelle met en danger le vivre ensemble par une fuite en avant dans la construction de logements sociaux.Tullins respectait déjà en 2008 la loi SRU et le taux de 20% de logements sociaux sur la commune. Si comme l’affirmait Michel Rocard : « La France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde », tullins n’a pas vocation à accueillir tous les demandeurs de logements sociaux de la région. Il faut arrêter de transformer Tullins en cité dortoir.

 

 

  Politique volontaire d’accession à la propriété : Permettre aux locataires de devenir propriétaires de leurs habitations : politique de responsabilisation.

 

Réussir la mixité sociale par un accompagnement des locataires. Etablir un « contrat moral » entre le bailleur et le locataire pour assurer un meilleur suivi personnalisé de chaque location. Nous ferons respecter les règles pour que le vivre ensemble fonctionne. Nous ne laisserons pas une minorité dégrader et polluer la vie de tous les autres. La politique actuelle crée des effets pervers avec la fuite de certaines catégories de population vers les communes périphériques.

Partager cet article

Repost0

commentaires