Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 18:37

PB300961 - Copie - CopieCe samedi 7 décembre, nous avons distribué notre 7éme tract avec succès sur le thème de la sécurité et de la citoyenneté qui a été très bien accueilli par nos concitoyens, d’autant plus que la bijouterie avait été braquée la veille.

Toutefois,  je déplore qu’une jeune femme de 20 ans, membre de notre liste, se soit fait agresser verbalement, pendant notre tractage sur le marché, par une dame soutenant la liste de nos adversaires. Cette dame d’un certaine âge à trouvé que la défense du commerce de proximité relevait d’une vision passéiste! Je suis un peu surpris de voir que la jeunesse qui propose se heurte à ces gens agressifs, qui eux ont des idées obtuses et arrêtées.

Loin de s’arrêter là,  j’ai retrouvé cette dame après notre tractage, lors du téléthon où nous étions présents pour soutenir cette cause et partager un moment de solidarité. Et ce fut au tour d’un de mes colistiers et de moi-même, de nous faire agresser par des propos plus que déplacés pour ce type d’événement caritatif.

Ce n’était ni le lieu, ni le moment de rentrer dans un débat politique stérile ! Je regrette le comportement de cette femme, et  de voir la peur de la défaite de nos adversaires se transformer en une haine hystérique qui n’a rien à voir avec l’ouverture d’esprit que nous prônons et notre engagement responsable et citoyen.

 Je peux vous garantir que de notre coté, nous avons su faire preuve de contrôle et que  nous ne répondrons pas aux provocations lamentables et indignes de ceux qui se sentent perdre.

Nous croyons fermement que le changement est possible sur notre commune et aujourd’hui comme demain, nous poursuivrons notre action engagée à vos côtés !

Partager cet article

Repost0

commentaires

adambourg 11/12/2013 09:37


urbanisme / destruction d édifice ancien : la destruction du superbe Hôpital Michel Perret est à mettre au passif du mandat de M. MARRON.


Que dire du hideux édifice barriolé qui le remplace ? alors que le service urbanisme de la ville se montre si pointilleux pour les constructions de maison !

Cedric Augier 03/01/2014 20:30



Bonsoir,


Nous sommes bien tous d'accord sur le fait que cet hopital est hideux, sauf la municipalité qui en est toute fière! Il n'y a aucun respect des anciens édifices, symboles du passé glorieux et le
nouvel hôpital est très représentatif du manque de reflexion sur l'urbanisme puisqu'il ne s'intègre pas du tout au paysage environnant et qu' il est digne du quartier de l'Arlequin à Grenoble!
Mais le pire reste à venir avec leur projet du Salamot...!