Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 13:01

PB062435.JPG

 

Nous nous sommes rendus, le jeudi 6 novembre, au domaine de St jean de Chépy pour participer à la soirée organisée par l'association Art Chépy et assister au récital de Grégory Joris.

 

Nous avons été accueillis sur le domaine, par Henri et Philippe Martinenghi, ainsi que par Pierre Ostian, Président de l'Association.AfficheInventaireBornes


Après un apéritif, la soirée a débuté par une présentation de la FAPI, Fédération des Associations patrimoniales de l'Isère et du projet participatif qu'elle conduit actuellement, à savoir  l'inventaire des bornes du département (plus de renseignements sur http://fapisere.fr/).


 

 

PB062433.JPGPuis, nous avons écouté le talentueux baryton Grégory Joris, ancien ténor, accompagné au piano par Nicolas Martin, qui nous a interprété un répertoire varié allant des chants napolitains à Wagner, en  passant par Verdi et Mozart.

 

(Si vous souhaitez entendre cette voix exceptionnelle,  Grégory Joris se produira de nouveau le 6 décembre à l'auditorium du Musée de Grenoble).

 

gregory joris

art chépy



Partager cet article

Repost0

commentaires