Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 16:41

incendie-de-voiture-hier-soir

 

Hier soir, sur notre commune, suite à la qualification de l'équipe algérienne, six voitures ont été brûlées: Cinq à la Cressionnière et une à la Contamine. Les personnes âgées du foyer Jules Cazeneuve ont été choquées par ces faits.

Signalons également que la caserne des pompiers a été détériorée.

Un seul mot pour qualifier ces actes: inadmissible!

 

J'ai rencontré Mr le Maire cet après-midi et nous avons évoqué ce sujet. Il commence un peu à réagir et m'a dit s'être entretenu avec le commandant de gendarmerie pour que les dispositifs soient renforcés aux prochains matchs. A force de le pousser à agir, il va bien finir par comprendre qu'il est de son devoir d'intervenir en matière de sécurité sur la commune pour le bien-être et l'intérêt de tous! Après une tentative de meurtre, des voitures brûlées ainsi que tous les faits graves qu'on dénonce depuis des mois...il va peut être enfin ouvrir les yeux et arrêter d'utiliser son expression habituelle de "petite délinquance".


En tout cas, nous sommes prêts à nous engager pour la mise en place d'un "programme de sécurité renforcée" au sein de notre ville.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Guélon Marie-Pierre 28/06/2014 09:01


Cette fois il y en a mare de toutes ces "coneries".Es que quelqu'un va enfin faire cesser tout cela? Tullins devient Chicago!!!!!! Entre les coups de feu les poubelles et maintenant les
voitures,il faut réagir et vite sinon on va se faire "bouffer" par des "enmerdeurs"