Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 19:30

                                                                                                        image-logo.jpg

 

 

 

 

 

Les 10 et 17 juin prochain auront lieu les élections législatives de 2012, un choix important pour tout citoyen car c'est un mandat qui permet d'élire un représentant local pour promouvoir notre territoire à l'assemblée nationale et ceux pour une durée, de 5 ans. Tullins fait partie de la 9 ème circonscription de l'Isère, qui regroupe les cantons de Tullins, Vinay, St Marcellin, Voiron, Rives et Pont-en-Royans.

 

Pourquoi ce choix officiel...

 

Julien Potat incarne et représente le mieux les valeurs et qualités humaines défendues par notre association telles que l'innovation, la créativité et la défense de conviction solennelle telle que la récompense aux mérites. De plus, il est soucieux d'apporter des réponses à la vie quotidienne de notre territoire ainsi qu' aux préoccupations et aux attentes de ses habitants.

 

Pour quelles raisons, on le soutient...

 

Julien Polat désire faire avancer de nombreux projets... comme s'engager à la réalisation du nouvel hôpital de Voiron, souhaite que l'échangeur de Mauvernay puisse enfin voir le jour et a promis la création d'un pôle d'excellence industriel en Sud Grésivaudan.

 

Notre association propose....

 

L'association Tullins Avenir Solidaire s'engage aux côtés du candidat pour la mise en place d'un dispositif de détection des besoins du bassin de vie du Sud Grésivaudan pour déterminer ce qui est à envisager pour la filière spécialisée et spécifique de la production de la noix. Ainsi, il faut générer un bassin de vie dynamique où se crée centre de formation local (ex : Master 2 commerce et droit en produits AOC, CAP souffleur de verre...) et débouche en parallèle à la création d'emplois (maître-souffleur de verre pour servir à la fabrication de l'huilier à noix, artisanat de la toile de jute pour entreposer les cerneaux de noix...). Notre association lui communiquera un schéma d'organisation du secteur d'activité pour faire des avancées profondes et structurelles de proximité dans la filière nucicole.

 

                                                                                                                                                                Aurélien Migliore

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires