Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 17:18

jpg_mat_tullins-4a9b7.jpg

Cette semaine encore, nous avons constaté que notre municipalité a abandonné  Tullins aux voyous. L’école maternelle Floréal a été saccagée dans la nuit de dimanche à lundi, il s’agit de la deuxième effraction commise dans cette école en moins de dix jours. A cela, ajoutons le cambriolage du bureau de tabac et l’agression  à l’arme blanche du 28octobre2013. Et aucune réaction du 1er magistrat de la ville et de son conseil municipal pour dénoncer ces agissements.

Quand nous, membres de l’opposition, nous les interpellons sur ces actes inadmissibles en République, on nous accuse de jouer sur les thèmes du Front national. Mais la sécurité n’est pas un sujet réservé à ce parti ! C’est parce que la gauche et la droite ont oublié leur devoir de protéger nos concitoyens que ce thème a été récupéré par ce parti d’extrême-droite.

Je m’engage personnellement en cas de victoire aux municipales en mars, à rétablir l’ordre républicain sur  notre commune en m’occupant particulièrement de la sécurité. Je garantis que sous notre mandature, la protection des Tullinois sera une priorité et que les voyous seront chassés de nos quartiers. 

Cédric AUGIER

Président Tullins Avenir Solidaire.

Directeur de campagne de la liste "Tullins AVENIR 2014".

Partager cet article

Repost0

commentaires

Denis 21/11/2013 21:08


Sans oublier l'incendie d'un véhicule particulier dans la nuit de lundi 18 à mardi 19.