Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 15:11

Nous avons assisté aux voeux du maire de Renage, Amélie Girerd, protégée et attachée d'André Vallini, qui travaille avec lui à Paris. Lors de ces voeux, ce dernier, que nous avons filmé ,en a profité pour faire sa propagande en vue des prochaines élections départementales, bafouant sans scrupule, le code electoral.

 

Faut-il rappeler à André Vallini, qui rêvait d'être Ministre de la Justice, qu'il n'est pas au-dessus des lois? Et qu'avant de vouloir prétendre à ce type de fonctions, on se doit d'être exemplaire?

 

En effet, le code électoral prévoit que les cerémonies de voeux aient un contenu neutre et informatif. Or André Vallini a profité de cette occasion pour faire un discours de campagne politique martelant lors de cette cérémonie des voeux: "Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre ce département" .

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Pour les élections départementales les 22 et 29 mars 2015, on doit voter un candidat qui a un bon projet de développement et non voter un candidat juste qu'il s'appelle un tel ! J'ai eu<br /> l'occasion de parler avec Monsieur Gilles JULIEN candidat aux élections départementales avec Stéphanie AUGIER. Monsieur JULIEN me disait qu'il réduirait les impôts grâce à un contrôle et une<br /> maîtrise des dépenses. Et je le crois car pour vous donner un exemple j'ai travaillé au sein d'une mairie  dans l'Isère et avant la fin du mois de décembre, il fallait acheter pour dépenser<br /> le budget et le mettre à 0. Mais quel gaspillage  ! Je croyais que les caisses de l'Etat étaient vides !!!! Et on nous parle de faire des économies !!!<br />
Répondre